Esthétique du Sourire

Pour votre sourire sain
Appointment Request
gülüş estetiği

Esthétique du Sourire

L’esthétique du sourire, également appelée conception du sourire, comprend des approches qui couvrent des applications spéciales. Dans ce traitement appliqué par les dentistes esthétiques, tout d’abord, les problèmes affectant la santé bucco-dentaire sont résolus. Ensuite, d’apparence disproportionnée, les dents désorganisées et fissurées sont corrigées. Ainsi, tous les facteurs qui nuisent à l’esthétique du sourire sont éliminés. Avec l’événement D, tous les critères pour un sourire parfait sont remplis.

Qu’est-ce que Smile Aesthetics?

L’esthétique du sourire, qui fait partie des applications de la dentisterie esthétique, est une technique qui élimine les problèmes de dents et de gencives qui empêchent les gens d’avoir un beau sourire. Avec cette méthode, qui est l’une des applications dentaires esthétiques les plus populaires de ces derniers temps, les gens obtiennent le sourire qu’ils veulent. La différence par rapport aux applications générales telles que l’extraction dentaire, l’obturation et les maladies des gencives est qu’elle élimine les problèmes esthétiques. À ce stade, il élimine d’abord les conditions dentaires problématiques et fournit ensuite les critères d’un sourire attrayant.

L’esthétique dentaire est également  une technique qui conçoit le sourire charismatique appelé le « sourire hollywoodien ». Par conséquent, il est également appelé par ce nom. Les procédures planifiées sont mises en œuvre en concevant numériquement le sourire souhaité et en  obtenant le consentement de la personne. Ainsi, les résultats obtenus sont les mêmes que ceux visés lors du premier rendez-vous. De plus, différents modèles peuvent être réalisés en fonction du sexe et des différents modèles de sourire, créant ainsi l’image que la personne veut.

À qui Smile Aesthetics est-il effectué?

Ce traitement dentaire esthétique, qui est effectué sous l’apparence d’une dent qui se détériore pour différentes raisons, donne généralement des résultats positifs. Grâce au fait qu’il peut être appliqué à tout le monde, c’est une technique de traitement attrayante pour ceux qui veulent avoir un beau sourire. Toute personne qui veut avoir un sourire attrayant peut obtenir l’aide d’un dentiste esthétique. Ceux qui postulent pour un sourire esthétique sont généralement ceux qui ont les critères suivants;

  • Personnes souffrant de dents et de gencives disproportionnées
  • Ceux qui ont des dents manquantes
  • Les personnes atteintes d’une maladie des gencives et celles dont l’apparence est altérée
  • Ceux qui ont des problèmes avec la taille des dents
  • Ceux dont les dents sont anormalement colorées et tachées
  • Ceux qui ont des problèmes d’alignement des dents

Les personnes qui ont ces substances peuvent demander ce traitement.

Comment est fait l’esthétique du sourire?

La conception du sourire comporte également des étapes de processus comme chaque traitement dentaire. Il est appliqué avec des techniques combinées en fonction des besoins, de l’état de santé et des souhaits de la personne. À la suite de la rencontre du spécialiste et de la personne à un point commun, le traitement est complété en une moyenne de 2-3 séances tout en choisissant ces techniques. Cependant, des séances supplémentaires peuvent être nécessaires pour certains problèmes dentaires. En général, les étapes du processus de conception du sourire se déroulent comme suit;

  • Tout d’abord, les problèmes dentaires sont déterminés par le premier examen.
  • Les caries détectées et les dents manquantes, les problèmes de gencives et les problèmes qui empêchent un beau sourire doivent être traités.
  • Une fois la santé dentaire et bucco-dentaire atteinte, les mesures nécessaires sont prises pour la conception du sourire.
  • La structure des dents et de la bouche de la personne est imagée et transférée dans l’environnement numérique.
  • Les études numériques et les mesures sont faites pour le sourire d’une manière appropriée et naturelle pour la personne.
  • Avec la décision conjointe basée sur les études, des traitements pour la conception du sourire sont effectués.
  • Dans la dernière étape, les séances se terminent avec le premier sourire ciblé de la personne.

La conception du sourire se fait comme souhaité avec de nombreuses techniques allant du blanchiment des dents aux facettes, de l’alignement des dents aux traitements orthodontiques. Avec les techniques de traitement déterminées et le nombre de séances, la personne obtient le premier sourire attrayant qu’elle cible.

Quels sont les types d’esthétique du sourire, quelles techniques inclut-elle?

La forme d’un beau sourire varie d’une personne à l’autre. Il est possible d’obtenir la forme de sourire désirée avec blanchiment des dents, facetage, décoloration des dents ou de nombreux traitements combinés appliqués sur la lèvre selon la situation. Cette technique de traitement dentaire, qui est une sorte de design de sourire, est généralement traitée en 3 classes. Ceux-ci;

  • Esthétique attrayante du sourire: Cette conception de sourire, qui met généralement en valeur les dents de devant, est parmi les applications les plus fréquemment effectuées. Avec différents traitements et applications dentaires, il est assuré que la personne a l’air plus jeune.
  • Esthétique intellectuelle du sourire: C’est une technique dans laquelle les dents sont alignées pour les dessiner en ligne droite. Il est généralement appliqué à ceux qui veulent obtenir une apparence plus mature.
  • Esthétique du sourire sportif: Dans cette technique, où la taille des dents du milieu est étendue, la personne bénéficie d’un sourire plus dynamique.

Dans la conception du sourire, de nombreux traitements dentaires différents peuvent avoir besoin d’être appliqués en fonction des formes de sourire mentionnées ci-dessus que la personne veut et de son état de santé. Les techniques de traitement dentaire fréquemment utilisées dans la conception du sourire sont;

  • Placage de porcelaine
  • Enduit de feuilles
  • Plaque transparente
  • Traitement lingual
  • Avortement
  • Traitement des gencives
  • Traitement des broches
  • Traitements dentaires incomplets, tels que les implants
  • Appareil à perles
  • Traitement de remplissage
  • Traitement de canal

Bien qu’une ou plusieurs applications requises pour un sourire esthétique naturel soient préférées, le critère principal dans les techniques choisies est les besoins de la personne. Par exemple, chez quelqu’un qui manque des dents, cette carence est complétée par un traitement implantaire d’abord.

Comment fonctionne une esthétique du sourire réussie?

Il existe des règles d’or qui font de la conception du sourire un succès. Ce type de traitement, qui se concentre principalement sur la satisfaction de la personne, vise à éliminer tous les problèmes dentaires qui perturbent l’esthétique. Bien qu’il élimine les problèmes dentaires de base, son objectif principal est d’éliminer les préoccupations esthétiques. Bien que la pertinence de la forme du visage de la personne offre un caractère naturel, c’est l’un des premiers critères à fournir pour réussir.

Il y a d’autres critères auxquels un design de sourire réussi doit répondre. L’alignement des dents doit être approprié pour l’âge, les traits du visage, la structure des lèvres, le sexe et l’âge de la personne. Par exemple, il existe une condition telle que l’usure des dents due à l’âge et l’affaissement des gencives. Dans un tel cas, le spécialiste doit appliquer un traitement approprié. De plus, les structures dentaires changent selon le sexe. Il est impératif que le spécialiste choisisse une technique pour un sourire impressionnant en fonction du sexe de la personne.

Quels sont les avantages des applications esthétiques du sourire?

Chaque technique et traitement a ses propres avantages. L’avantage le plus important de la conception du sourire est que les gens obtiennent le look qu’ils veulent. Tant que l’attention est accordée aux soins buccodentaires de routine, le processus à long terme empêche la répétition de la procédure. Dans le même temps, des problèmes dentaires jusque-là inconnus peuvent être détectés grâce aux scans effectués avant le début du traitement. D’autres avantages offerts par la conception du sourire sont;

  • La personne aura des dents blanches et brillantes.
  • Les gencives ont l’air saines.
  • Ayant un sourire naturel, l’image s’élève.
  • La confiance en soi augmente.

La conception du sourire, l’une des applications dentaires préférées de ces dernières années, sauve la personne des problèmes de dents et de gencives qui la rendent socialement timide. Il répond aux besoins personnels avec des applications médico-esthétiques.

Combien de temps dure l’esthétique du sourire?

Tout d’abord, l’expérience d’un expert est essentielle pour une conception de sourire permanente. Parce qu’il remplit ce qui doit être fourni pour un beau sourire avec les techniques qu’il choisit personnellement. De plus, la qualité des matériaux utilisés fait partie des facteurs qui déterminent la permanence de la conception du sourire. Les soins que la personne paie aux soins bucco-dentaires sont également déterminants pour leur permanence. Par exemple, si une personne dont les dents sont blanchies ne fait pas de soins buccodentaires de routine, des taches et une décoloration peuvent survenir.

Les revêtements, qui sont l’une des techniques les plus fréquemment appliquées dans la conception du sourire, peuvent être utilisés sans problème entre 5 et 10 ans en moyenne. Cependant, pour cela, il est essentiel de faire attention aux soins bucco-dentaires de routine. Il est également essentiel de consulter un dentiste régulier. En résumé, les personnes qui ont l’esthétique du sourire peuvent l’utiliser pendant de nombreuses années tant qu’elles ne perturbent pas les soins buccodentaires et les contrôles dentaires de routine.

L’esthétique du sourire est une pratique de dentisterie esthétique qui fait appel au désir et au désir de l’humanité de « paraître belle » depuis des siècles . Ce domaine, où le développement technologique mêle médecine et art, fait appel au sentiment d’appréciation que l’impact visuel se fait sentir aujourd’hui. Avec l’application d’un médecin spécialiste, le résultat est généralement la satisfaction.

هل تحتاج إلى مساعدة؟

Randevu Al