Les espaces entre les dents sont une caractéristique avec laquelle certaines personnes sont nées, tandis qued’autres sont une condition qui se produit au fil du temps. Les lacunes sontun problème qui survient en raison de pertes d’emploi ou d’ecchymoses. Ces lacunes affectent la fonction de mastication ainsi que les préoccupations esthétiques. Le traitement des espaces entre les dents peut être effectué avec différentes méthodes.
Pour le traitement des espaces entre les dents, un examen doit d’abord être effectué par le dentiste. Lors de l’examen, l’état de santé général des dents et la cause de la carie sont déterminés. Le dentiste fait un diagnostic plus détaillé en prenant des radiographies si nécessaire.
Traitement Orthodontique
L’une des méthodes les plus courantes pour le traitement de l’espace interdentaire est le traitement orthodontique. Le traitement orthodontique est la méthode de traitement utilisée pour s’assurer que les dents sont alignées dans la bonne position. Dans le traitement orthodontique, les boîtiers et les broches sont localisés, les dents sont déplacées. Cette méthode de traitement est une méthode fiable qui donne des résultats positifs pour le traitement des espaces entre les dents.
Une autre méthode pour le traitement des espaces entre les dents est le processus de collage. Le collage est une méthode utilisée pour façonner et changer les couleurs des dents. Dans cette méthode, un matériau spécial est appliqué sur la surface de la dent et ce matériau est façonné et les espaces entre les dents sont fermés. Le processus de collage est efficace dans le traitement des petits espaces entre les dents. Cependant, il n’est pas possible de traiter les grandes caries avec cette méthode.
Traitement De Placage
Une autre méthode pour le traitement des espaces entre les dents est l’application de facettes. La facette est un mince revêtement qui est attaché à la surface avant des dents. Ilest utilisé pour changer les couleurs des œuvres D, pour les façonner et pour combler les espaces entre les dents. Cette application est une méthode de traitement plus durable et durable que le collage.
Une autre méthode pour le traitement des divergences dentaires est l’application d’implants. Chezles personnes souffrant d’insuffisance dentaire, l’implant en titane est fixé à l’os de la mâchoire. Cette méthode est utilisée pour le traitement des caries causées par un manque de dents. L’implant a un aspect durable et naturel. Cependant, cette application est une méthode de traitement plus invasive et coûteuse par rapport à d’autres méthodes de traitement.
Une autre méthode pour le traitement des espaces entre les dents est l’application de pont. Un pont est le nom donné à une structure dentaire artificielle qui ferme l’espace entre les dents. Dans l’application du pont, les dents dans la zone de déficience dentaire sont coupées et préparées pour soutenir le pont. Dans le même temps, des dents artificielles sont placées. L’application de pont, bien qu’ayant un aspect naturel, est une méthode de traitement de longue durée. Cependant, cette méthode est invasive, car les dents doivent être coupées.
Une autre option pour le traitement de l’espace interdentaire est l’application de l’obturation dentaire. L’obturation dentaire est le remplissage des espaces entre les dents avec un matériau d’obturation spécial qui donnera un aspect esthétique. Cette méthode est une méthode efficace pour traiter les petits espaces entre les dents.
Combien De Temps Faut-Il Pour Traiter Les Espaces Entre Les Dents?
Le traitement des caries entre les dents varie en fonction de la méthode de traitement utilisée et de la taille de la carie. Les petites caries peuvent être corrigées avec des traitements à court terme, tels que le collage ou les obturations dentaires, tandis que les caries plus grandes nécessitent des traitements à plus long terme.
Le traitement orthodontique est l’une des méthodes les plus couramment utilisées pour corriger les espaces entre les dents. La durée de ce traitement varie selon le type d’appareil utilisé pour déplacer les dents, la mobilité des dents et la position ciblée des dents. La durée du traitement orthodontique dure de 6 mois à 2 ans.
Application D’implant
L’application d’implants est l’un des traitements les plus durables pour le traitement des espaces entre les dents. Cette application est réalisée avec des dents prothétiques placées sur une vis en titane vissée dans l’os de la mâchoire. Afin de compléter ce traitement, la vis vissée dans l’os de la mâchoire doit d’abord fusionner avec l’os. Ce processus, dans la plupart des cas, prend 3 à 6 mois. Ensuite, les dents prothétiques sont préparées et placées sur des vis. L’application de l’implant prend généralement entre 6 mois et 1 an.
Application De Lien Hypertexte
L’application de pont est une structure dentaire artificielle qui ferme les espaces entre les dents. Les dents des deux côtés de la cavité sont préparées pour l’application de la procédure par coupe. Les supports de pont sont placés sur les dents préparées et les dents artificielles sont placées sur le pont. La demande de pont prend généralement entre 2 semaines et 1 mois à compléter.